Crédit immobilier sur 30 ans

Crédit immobilier sur 30 ans

Obtenez un prêt immobilier sur 30 ans, une durée idéale pour obtenir une mensualité ajustée à votre situation financière et pour réaliser votre projet immobilier.

Crédit immobilier sur 30 (360 mois) : caractéristiques

  • Taux : fixe, variable ou capé
  • Durée : 360 mois
  • Type de projet : achat dans l’ancien, construction, terrain
  • Garantie : hypothèque, caution
  • Montants : à partir de 75 000 €

Prêt immobilier sur 30 ans – fonctionnement

Les banques et les établissements de crédits proposent des financements de prêts immobiliers sur des durées plus ou moins longues, certains se limitent à une durée maximale de 25 ans mais il existe de nombreux organismes qui se positionnent sur des durées plus longues, pouvant aller jusque 30 ans, voir 35 ans.

Lisser le remboursement d’un crédit immobilier sur 30 ans permet de bénéficier d’une mensualité plus faible, mieux adaptée à ses capacités de financement er permettant de continuer à réaliser d’autres projets (auto, personnels, aménagement).Certains foyers ne peuvent accéder à la propriété que par des durées longues comme le financement sur 360 mois, c’est le taux qui permettra de définir la faisabilité du projet et éventuellement de pouvoir augmenter le montant du projet immobilier.

Simuler son crédit immo sur 30 ans

La simulation d’emprunt immobilier est entièrement gratuite et sans engagement, elle permet d’obtenir une estimation de financement et notamment une proposition de taux, de montant et d’assurance emprunteur.

Il suffit de remplir le formulaire en précisant la durée de remboursement de 30 ans souhaitée, les différents organismes et banques spécialisées proposeront des offres inédites en matière d’emprunt immobilier.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut-être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. Lorsqu’une opération de crédit entraîne la diminution du montant des mensualités, celle-ci peut entraîner un allongement de la durée de remboursement du crédit et majorer son coût total.