Prêt travaux sans facture

Prêt travaux sans facture

Découvrez comment obtenir un prêt travaux sans avoir de facture, ni devis ni tout autre justificatif nécessitant l’obtention du crédit à la consommation.

Crédit travaux : les devis et factures

L’obtention d’un crédit travaux implique bien souvent de fournir un justificatif, il peut s’agir d’un devis ou d’une facture qui permettront de justifier auprès de la banque le montant à emprunter. Ces documents sont indispensables pour les crédits à la consommation affectés, c’est-à-dire les crédits accordés uniquement pour un projet bien défini (dans ce cas précis les travaux), si l’emprunteur ne fournit pas ces justificatifs, le crédit n’est pas accordé.

Il y a une solution pour contourner cette obligation, c’est de recourir à un prêt personnel, sans documents nécessaires à son obtention. L’avantage étant de pouvoir demander une somme libre à la banque afin de réaliser des travaux. Si cette somme s’avère intéressante et sans aucune contrainte de devis ou de facture, il faut avoir conscience que les taux pratiqués peuvent être légèrement plus élevés.

Financer ses travaux sans facture avec le prêt personnel

Un prêt personnel est un crédit à la consommation, son montant est plafonné à 75 000 € et sa durée peut varier entre 4 et 84 mois. Son utilisation est libre, ce qui permet à l’emprunteur de pouvoir financer tous types de projets, comme la réalisation de travaux divers : isolation, gros œuvre, toiture, rénovation, pose de fenêtre, portes, chauffage, peinture, création de pièces, etc…

De nombreux emprunteurs ont recours au crédit travaux sous forme de prêt personnel, notamment lorsqu’ils réalisent eux même les travaux ou font appel à des connaissances. Cela permet de régler l’achat des matériaux et de pouvoir utiliser la somme sur plusieurs mois, sans avoir à acheter tous les équipements en une seule fois.

La simulation de prêt travaux sans facture ni devis permet d’obtenir gratuitement plusieurs offres de prêt aux meilleures conditions en vigueur. C’est rapide, efficace et sans engagement.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut-être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. Lorsqu’une opération de crédit entraîne la diminution du montant des mensualités, celle-ci peut entraîner un allongement de la durée de remboursement du crédit et majorer son coût total.

Retrouvez nous sur Twitter !
TRACFIN #credit #rachatcredit https://t.co/SROYAA8icS Il y a 2 semaines 5 jours
Prêt conso pour les postiers #credit #rachatcredit https://t.co/mJTb1rfB41 Il y a 1 mois 1 semaine
Prêt entre particuliers #credit #rachatcredit https://t.co/Mt492XBP1Z Il y a 1 mois 2 semaines