Assurance crédit

Informez-vous sur une assurance de prêt moins chère et avec des garanties sur mesure.

Assurer son crédit, sa renégociation de crédit, son rachat de prêt

Tout emprunt doit être assuré, ce n'est pas une obligation, simplement une recommandation. Il est difficile de prévoir ce qui peut arriver dans le futur et l'assurance permet justement de rembourser la mensualité en cas de maladie, d'incapacité temporaire ou de décès de l'emprunteur. Par ailleurs, il est désormais possible d'intégrer une couverture en cas de chômage. L'assurance des établissements de crédits n'est souvent pas très intéressante, c'est pourquoi recourir à une simulation en ligne permet de savoir rapidement si le coût de l'assurance sera plus intéressant avec une compagnie spécialisée.

Les assurances de crédits déléguées

Dans la course aux taux et aux meilleures conditions de prêts, les emprunteurs sont parfois surpris de devoir régler une assurance coûteuse avec des garanties parfois classiques. La solution est de recourir à une assurance emprunteur moins coûteuse mais présentant les mêmes garanties, c'est ce qu'on appelle la délégation d'assurance. Autrement dit, l'emprunteur s'adresse à un autre organisme pour assurer son financement, il peut parfois gagner plusieurs dizaines d'euros sur la mensualité, ce qui n'est pas négligeable lorsque l'on souhaite faire des économies.
Retrouvez nous sur Twitter !
Paiement plusieurs fois Apple #credit #rachatcredit https://t.co/vBu1eAhzPf Il y a 1 semaine 3 jours
TRACFIN #credit #rachatcredit https://t.co/SROYAA8icS Il y a 2 mois 2 semaines
Prêt conso pour les postiers #credit #rachatcredit https://t.co/mJTb1rfB41 Il y a 3 mois 4 jours

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut-être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. Lorsqu’une opération de crédit entraîne la diminution du montant des mensualités, celle-ci peut entraîner un allongement de la durée de remboursement du crédit et majorer son coût total.