Rachat de prêt auto : une solution sur mesure

Rachat de prêt auto : une solution sur mesure

Le regroupement de prêts permet de réunir différents types de prêts dont le prêt auto, une solution qui permet de rééquilibrer le budget.

Changer de voiture et rééquilibrer le budget : rachat de crédit

Le regroupement de prêt permet soit de réunir plusieurs prêts en un seul dont le prêt auto, soit de financer une nouvelle voiture avec un montant dédié, soit de faire les deux.

Le crédit auto est le prêt à la consommation le plus important en France, il représente à lui seul presque la moitié des financements de ce même type, soit pour de l’achat, soit pour du leasing (location avec option d’achat).

Dans les deux cas, le regroupement de prêt offre une véritable alternative pour mieux honorer ses dettes.

Financer sa voiture avec le rachat de crédits

Le prêteurs ont bien compris que les ménages avaient besoin de réduire leur mensualités tout en finançant un petit projet comme l’achat d’un véhicule (voiture, moto, quad, bateau, etc…). Ils sont donc penser à intégrer aux offres la possibilité d’ajouter un montant affecté.

Le nouveau projet est limité en termes de montant mais il est tout à fait possible de financer l’achat d’un véhicule, neuf ou occasion.

Cela évite de souscrire un nouvel emprunt et de replonger dans une instabilité financière qui compromettrait à lui seul le plan de remboursement.

Simulation d’un financement avec véhicule

Vous souhaitez faire racheter vos crédits et éventuellement inclure l’achat d’un véhicule dans le projet ? Simulez-le dès maintenant avec ce formulaire.

Il permet d’ajouter un montant dédié à un nouveau projet librement, ce qui permet d’obtenir une estimation de la future mensualité, c’est gratuit, confidentiel et sans engagement.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut-être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. Lorsqu’une opération de crédit entraîne la diminution du montant des mensualités, celle-ci peut entraîner un allongement de la durée de remboursement du crédit et majorer son coût total.