Rachat de crédit pour travaux maison

Rachat de crédit pour travaux maison

Il est possible de faire regrouper ses crédits et d’inclure au financement un montant dédié à la réalisation de travaux pour la maison.

Travaux : inclure dans un rachat de crédits

Le rachat de prêts consiste à réunir plusieurs emprunts en seul, ce qui permet d’étaler la durée de remboursement et de réduire le montant des mensualités. Cette opération peut également inclure une somme dédié à la réalisation de travaux pour une maison.

Il peut s’agir de tous types de travaux : toiture, façade, décoration, plomberie, électricité, isolation, chauffage, etc… Le montant de la somme doit être justifié par un devis ou une facture, ce qui permet de valider son ajout au financement et de rééquilibrer le budget.

Rachat des crédits avec travaux

Tous types de prêts peuvent être rachetés par un organisme spécialisé, c’est-à-dire les prêts immobiliers comme les prêts à la consommation. L’organisme se charge de monter le dossier et de le transmettre aux établissements qui financent le rachat des crédits.

Certains propriétaires ont des prêts conventionnés (prêts avec des avantages) comme le prêt à taux zéro ou le prêt employeur, ils peuvent être épargnés par le rachat de crédits, ce qui permet de préserver les avantages.

Simuler le rachat de prêts avec travaux maison

La meilleure façon de se faire une idée sur une opération de regroupement de crédits est de réaliser gratuitement une simulation en ligne. Celle-ci est gratuite et sans aucun engagement. Il suffit de compléter le formulaire en précisant le montant souhaité pour les travaux dans la maison.

C’est simple, efficace et cela permet de visualiser l’estimation de mensualité réduite.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut-être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. Lorsqu’une opération de crédit entraîne la diminution du montant des mensualités, celle-ci peut entraîner un allongement de la durée de remboursement du crédit et majorer son coût total.

Retrouvez nous sur Twitter !
Paiement plusieurs fois Apple #credit #rachatcredit https://t.co/vBu1eAhzPf Il y a 1 mois 1 semaine
TRACFIN #credit #rachatcredit https://t.co/SROYAA8icS Il y a 3 mois 2 semaines
Prêt conso pour les postiers #credit #rachatcredit https://t.co/mJTb1rfB41 Il y a 4 mois 5 jours