SIMULATION GRATUITE
RESULTAT IMMEDIAT

Paiement en 10 fois Conforama

Paiement en 10 fois Conforama

Le magasin Conforama propose à ses clients des solutions de paiement en 10 fois.

Présentation du paiement en 10 fois de Conforama

Lorsque vous réalisez un achat chez Conforama, l’une des plus grandes enseignes de meubles et électroménager en France, le magasin propose souvent des paiements en 10 fois pour les gros montants. Un service très pratique qui évite de devoir sortir une grosse somme ou de souscrire un crédit auprès de la banque.

Pour cela, il faut disposer de « Ma carte Confo + Crédit », c’est-à-dire une carte bancaire VISA associée à un crédit de la BNP Paribas Personal Finance. Il s’agit d’un prêt renouvelable qui permet de régler ses achats au comptant ou en plusieurs fois, en contrepartie du règlement d’intérêts. Une cotisation annuelle de 15€ est à prendre en compte pour la carte.

Les avantages de la Carte Confo + Crédit

En ayant cette carte, vous bénéficiez d’office de 5% sur le montant total de vos achats, remises déduites. L’acheteur bénéficie également de la location gratuite de camionnette jusque 2H, suivant les disponibilités en magasins. Le différé de paiement comptant est de 40 jours, c’est-à-dire qu’en réglant aujourd’hui ses achats à crédit, l’acheteur sera prélevé au plus tard 40 jours après.

Le principe du paiement en 10 fois chez Conforama reste une solution intéressante, à condition de ne pas accumuler les prêts de ce genre, autrement l’emprunteur se risque à des difficultés financières. Veuillez suivre ce lien pour en savoir plus sur la carte Confo + Crédit : en savoir plus.

Rachat de crédit Conforama

Il est possible de procéder à un rachat de crédits Conforama ainsi que d’autres prêts. Le principe étant de rassembler les différents prêts en un seul, permettant ainsi de réduire le montant des mensualités.

Il est possible dès maintenant de procéder à une simulation gratuitement et sans engagement, le résultat est rapide.

CREDIT CONSO - MEILLEURS TAUX

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut-être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. Lorsqu’une opération de crédit entraîne la diminution du montant des mensualités, celle-ci peut entraîner un allongement de la durée de remboursement du crédit et majorer son coût total.

Retrouvez nous sur Twitter !
Pret travaux sur 20 ans #credit #rachatcredit https://t.co/wzRlAdu56o Il y a 1 mois 1 jour
10 conseils pour bien acheter #credit #rachatcredit https://t.co/SO71UmNOAc Il y a 1 mois 3 semaines
Crédit immobilier : taux fixe ou taux révisable ? #credit #rachatcredit https://t.co/OITcc58U0w Il y a 1 mois 3 semaines