Paiement plusieurs fois Apple

Paiement plusieurs fois Apple

Apple propose à ses clients des modalités de paiement en plusieurs fois, une facilité de paiement qui permet de répartir en plusieurs mensualités le paiement d’un produit Apple, que ce soit un Iphone, un Ipad ou Mac ou une IWatch.

Principe du paiement en plusieurs fois Apple

La firme Américaine propose aux acheteurs Français des modalités de paiement en plusieurs fois, sous certaines conditions. Le montant minimum des achats doit être supérieur à 249€, le financement est lié à un crédit étalé sur 12 mois, soit 12 mensualités à régler pour financer entièrement son produit Apple.

Dans le détail, il s’agit d’une offre de Sofinco, proposée via le département Apple Financial Services. C’est donc un crédit à la consommation qui est proposé dans le cadre du paiement en plusieurs fois, un financement rattaché à un TAEG et donc qui implique le règlement d’intérêts. Selon les mentions légales APPLE concernant cette offre, le TAEG actuellement proposé est de 9,47% (sous réserve de modification à tout moment).

Étant soumis à condition, une demande devra être établie lors de l’achat d’un produit Apple (Iphone, Ipad, Mac…), elle n’est adressée qu’aux particuliers et ne concerne que des produits neufs.

Acheter son IPhone et régler en plusieurs fois sans frais

Face à le montée des prix des produits Apple, de plus en plus d’acheteurs tricolores recourent aux paiements en plusieurs fois sans frais. Si les principales enseignes commerciales proposent des 3 fois sans frais ou 5 fois sans frais, Apple propose du sur mesure. Si le contrat est lié à un crédit à la consommation affecté, le paiement sera systématiquement proposé sur une durée de 12 mois (législation en vigueur). En revanche, si Apple propose par le biais de Apple Financial Services un crédit renouvelable, le paiement pourra être échelonné sur une durée plus courte et donc sur un paiement en 5 fois par exemple.

Pour le « sans frais », aucune surprise, Apple n’en propose pas (sauf opération commerciale). Le crédit est bel est bien proposé avec un taux d’intérêt et une assurance emprunteur. Il faudra donc rembourser le montant de l’Iphone et les intérêts du crédit.

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut-être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. Lorsqu’une opération de crédit entraîne la diminution du montant des mensualités, celle-ci peut entraîner un allongement de la durée de remboursement du crédit et majorer son coût total.

Retrouvez nous sur Twitter !
Paiement plusieurs fois Apple #credit #rachatcredit https://t.co/vBu1eAhzPf Il y a 2 mois 2 semaines
TRACFIN #credit #rachatcredit https://t.co/SROYAA8icS Il y a 4 mois 2 semaines
Prêt conso pour les postiers #credit #rachatcredit https://t.co/mJTb1rfB41 Il y a 5 mois 1 semaine