SIMULATION GRATUITE
RESULTAT IMMEDIAT

Crédit sans justificatif

Emprunter sans justificatif, c’est bénéficier d’une somme d’argent rapidement et sans avoir à se justifier. Obtenez dès maintenant une offre de prêt sur mesure et aux meilleures conditions.

Le crédit sans justificatif ou prêt personnel

En France, il est possible de souscrire un crédit par internet en quelques minutes et même sans avoir à justifier le projet de financement. Le prêt sans justificatif de porte bien et permet à de nombreux ménages de réaliser leurs projets ou encore de faire face à des imprévus financiers de dernière minute. Un prêt sans documents justificatifs est en réalité un prêt personnel non affecté, c’est-à-dire un crédit à la consommation qui ne nécessite pas de fournir des documents attestant de l’existence d’un projet.

A savoir que dans la législation Française, il existe principalement deux types de prêts, le crédit affecté et le crédit non affecté. Le crédit affecté doit être rattaché à un projet défini, comme le prêt auto par exemple ou encore le prêt travaux. Le crédit non affecté se traduit simplement par le déblocage de fonds sans justificatif de l’emprunteur.

SIMULATION CREDIT SANS JUSTIFICATIF

Comment obtenir son prêt sans justificatif ?

Les banques, les organismes de crédit ou encore les sites internet spécialisés proposent des offres de prêts sans justificatifs, il s’agit d’un emprunt personnel qui doit être souscrit par conclusion de contrat de crédit. La demande doit au préalable être établie afin que le prêteur l’étudie et propose ensuite les conditions de prêt, à savoir qu’il va définir le taux, le montant et la durée en fonction des besoins de l’emprunteur.

Une fois la faisabilité vérifiée et les documents nécessaires à l’étude envoyés, une offre de prêt est envoyée à l’emprunteur incluant les modalités de prêt, il lui suffit de retourner l’offre de contrat de crédit sans justificatifs après le délai de rétractation et le déblocage des fonds prend effet à date.

Retrouvez nous sur Twitter !
Pret travaux sur 20 ans #credit #rachatcredit https://t.co/wzRlAdu56o Il y a 1 mois 1 jour
10 conseils pour bien acheter #credit #rachatcredit https://t.co/SO71UmNOAc Il y a 1 mois 3 semaines
Crédit immobilier : taux fixe ou taux révisable ? #credit #rachatcredit https://t.co/OITcc58U0w Il y a 1 mois 3 semaines

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut-être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. Lorsqu’une opération de crédit entraîne la diminution du montant des mensualités, celle-ci peut entraîner un allongement de la durée de remboursement du crédit et majorer son coût total.